Notre politique de retour

Vente de skis

Politique de retour

La politique de retour qui suit s’applique seulement aux achats effectués sur le site www.grandbazar.ca.

Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger ou de rembourser toute marchandise neuve, non-utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant l’achat, en personne au Grand Bazar de Granby ou en retournant votre achat par la poste à vos frais (veuillez vous référez aux instructions de retour).

Tout remboursement sera fait sous la même forme que le paiement original.

Restrictions

Par mesure d’hygiène, les articles suivants ne peuvent être ni échangés, ni remboursés : protecteurs buccaux, supports athlétiques, sous-vêtements, maillots de bain.

Tout achat d’un produit personnalisé (« custom ») sera considéré comme une vente finale et ne pourra pas être retourné ou échangé.

Garantie

Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou d’échanger tout marchandise défectueuse. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale. Les bris de bâtons d’hockey lors de leur utilisation seront sujets à la garantie limitée de 30 jours du manufacturier et seront sujets à l’approbation de ce dernier. Toutes les pièces et tous les morceaux des articles doivent être retournés pour honorer la garantie.

Instructions pour les retours

Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles.

Retour en magasin

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise en personne au Grand Bazar de Granby.

  1. Remettez le(s) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris.
  2. Apportez votre facture électronique comme preuve d’achat et du montant payé.
  3. Le tout doit être retourné dans les 15 jours suivant la date de l’achat.
  4. Le remboursement sera fait sous la même forme que le paiement original.
  5. Prenez note que les frais de transport payés lors de la transaction initiale ne seront en aucun cas remboursé, vous serez remboursé pour le montant de l’item et des taxes seulement.

Retour par la poste

  1. Communiquez avec nous au 450-378-2022 ou sans frais au 1-866-797-7678 pour nous aviser de votre intention de retourner un ou des article(s).
  2. Les frais de transport pour nous retourner la marchandise sont à vos frais.
  3. Faites nous parvenir le(s) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage original avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris.
  4. Le tout doit être retourné dans les 15 jours suivant la date d’achat.
  5. Le remboursement sera fait sous la même forme que le paiement original.
  6. Prenez note que les frais de transport payés lors de la transaction initiale ne seront en aucun cas remboursé, vous serez remboursé pour le montant de l’item et des taxes seulement.
  7. S’il s’agit d’un échange, vous serez facturé pour le transport du nouvel article.